Message de la Direction

MESSAGE DE LA DIRECTRICE.

Située à Woluwe-Saint-Pierre, une communauté majoritairement francophone et très accueillante, l’école catholique Notre-Dame des Grâces compte environ 670 élèves de la prématernelle à la 6ème année primaire, répartis en 28 classes (10 et 18).

En naviguant sur notre site, les parents peuvent s’informer sur la vie de l’école (approche pédagogique, codes de vie, activités, gestion administrative, personnel…)

Nous serons évidemment toujours heureux de vous accueillir, sur place, pour compléter cette présentation et vous faire découvrir notre profil unique et positif.

Fiers de notre programme,   nous  priorisons l’inclusion et la différenciation, selon les besoins des élèves.  Le personnel qualifié est toujours à l’écoute et offre aux apprenants une grande variété de situations d’apprentissage : projets, ateliers, remédiations, visites… qui aideront au développement de nombreuses compétences, dans la volonté d’amener chaque enfant à son propre niveau d’excellence.

Restez à l’affut des annonces et de l’actualité en visitant notre site web le plus souvent possible.

N’hésitez pas à communiquer avec nous via le journal de classe de votre enfant, par courriel ou par téléphone.

Nous souhaitons à toutes nos familles beaucoup de bonheur et de succès à NDG !

« L’éducation est plus qu’un métier, c’est une mission, qui consiste à aider chaque personne à reconnaître ce qu’elle a d’irremplaçable et d’unique, afin qu’elle grandisse et s’épanouisse. »

                                                                                                          Jean-Paul II.

Laisser un commentaire